Aujourd'hui ouvert 10:00 - 20:00

Réouverture : quand on plante le décor !

12 mai 2021

La jungle s'installe à Mériadeck !

Dès le 19 mai prochain, votre centre commercial Mériadeck et ses boutiques seront autorisés à vous accueillir pour des séances de shopping de folie ! 🤩

Pour l'occasion, Mériadeck se métamorphose en jungle urbaine et propose des nouveautés ! Parce que nous avons tous envie de renouer avec la nature, la liberté mais aussi… le shopping, le centre commercial Mériadeck et ses commerçants leur ont concocté le programme idéal :

  • Immersion dans la jungle urbaine

Décor végétalisé en partenariat avec l’enseigne Truffaut (présente au niveau 2 du centre), fleurs géantes suspendues dans la verrière, musique relaxante et sons d’oiseaux tropicaux… les visiteurs se sentiront dans une véritable oasis au cœur du centre-ville.

  • Animations et jeux

Pour immortaliser ce décor unique, un photocall « jungle » sera installé au niveau 1 du centre durant toute l’opération.

Des ateliers de personnalisation de sneakers seront également proposés les samedis 22 mai et 19 juin (de 10h à 13h et de 14h à 18h) : un cadeau idéal pour les mamans et papas urbains.

Enfin, un jeu-concours sur Instagram permettra au plus beau « balcon » bordelais de remporter une carte cadeau de 250 € !

  • Nouvelles boutiques

Dès le 19 mai, les visiteurs pourront découvrir un nouveau pop-up store The Library of Fragrance au niveau 1 du centre et y faire créer leur parfum sur-mesure !

Jeudi 20 mai, c’est Bricorama qui ouvrira son premier magasin urbain bordelais au niveau 2 du centre. Les univers de l’enseigne (bricolage, décoration, jardinerie, animalerie) seront déclinés sur plus de 1500m² avec un corner dédié aux cyclistes.

  • Vitrine artistique

La nature mais aussi la féminité sont également mises à l’honneur dans les œuvres imaginées par l’artiste Chloé Tiravy : à admirer au niveau 1 du centre jusqu’à fin mai.

Le respect des gestes barrières et de la distanciation physique s'avèrent indispensables et doivent continuer. Nous vous remercions de bien vouloir respecter l'ensemble du dispositif qui a été mis en place.