Aujourd'hui ouvert 10:00 - 20:00

Bouygues Télécom Mériadeck recrute !

17 novembre 2021

Bouygues Télécom Mériadeck recrute un. vendeur.euse en téléphonie mobile / multimédia !

Depuis sa création, Bouygues Télécom propose des forfaits, des box et des solutions pour mettre la révolution numérique à la portée de tous. Nous sommes fiers de toutes les innovations que nous avons apportées au marché des télécoms et l’ambition d’intensifier les usages numériques de nos clients est le cœur de notre stratégie.

La 1ère force de vente de Bouygues Télécom est son réseau de distribution en Clubs.

Votre poste :

Ambassadeur(rice) de l'enseigne que nous représentons, vous exploitez vos compétences en techniques de vente et proposez des solutions adaptées, afin que chaque client puisse vivre le meilleur de l’expérience numérique et technologique. Vous participez et contribuez au développement de l'activité de la boutique Bouygues Télécom Mériadeck et de ses objectifs de vente. Satisfaire chacun de nos clients est votre défi.

Vous :

Avant tout amoureux(se) de la vente, vous êtes challenger, rigoureux(se) et dynamique, ayant une expérience en négociation vente, vous êtes fan des nouvelles technologies, désireux(se) d'apprendre les bonnes pratiques de la vente, votre cœur de métier. Vous bénéficiez d'un sens commercial et d'une force de conviction reconnue. Vous êtes curieux(se) et persévérant(e)

Vous intégrerez un parcours d’intégration et de formation individualisé dont l’objectif est d’assimiler tous les composants de votre métier.

Expérience : débutant(e) accepté(e)
Rémunération : (Fixe + primes)
Tickets restaurants + Mutuelle de groupe
Conditions de travail :  35 h/semaine (travail le samedi et jours fériés)